Fabricants de systèmes de pesée et d'emballage personnalisés de Chine

Fabricants de systèmes de pesée et d'emballage personnalisés de Chine

Il convient de peser des tranches de pesée, du rouleau ou des produits de forme régulière tels que le sucre, le sel, la graine, le riz, la mer de la mer, le glutamate, la poudre de lait, le café et la poudre de saison, etc.

Machines Paccura Machines de Paccura Systèmes de pesée et d'emballage personnalisés de Chine, d'une équipe professionnelle de commerce extérieur, d'une équipe de vente de plus de 200 personnes, chaque employé dispose d'une riche expérience des connaissances de machines et des ventes de marché, offrant des services de communication et d'enseignement de la qualité de la qualité.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +86 13826185707
Téléphone: +86 760 89998752
Site Internet: www.paccura.com/
WhatsApp: +86 15920127658
WeChat: benjaming520
Caractéristiques
1. Grand nouveau système de contrôle modulaire. 2. Adoptez le système d'alimentation vibrant sur gazon pour rendre les produits flux plus couramment.

3. Faire mélanger différents produits pesant à une seule sortie. 4. Le paramètre peut être réglé librement en fonction de la production.

Caractère mécanique
1. Assainissement avec construction de 304s / s; 2. La conception rigide pour le vibrateur et le panier d'alimentation facilitent l'alimentation strictement correcte;


3. Conception de libération rapide pour toutes les pièces de contact.

Les tests requis pour les machines PACCURA ont été menés. Ces tests comprennent des tests de douceur, des tests de résistance à l'usure, des tests d'étanchéité, des tests de résistance bactérienne et des tests de respirabilité.




FAQ

1.Comment le service de livraison et après-vente (garantie)?
Nous avons du matériel de peseur standard et la plupart de nos machines sont fabriquées sur mesure car différents clients ont des exigences différentes, la livraison sera dans les 20 jours pour le petit peseur multi-tête, pour la pichegère à grande échelle et la machine d'emballage, il faut plus de temps.  Garantie: 2 ans (accessoires électriques) et maintenance du temps de vie libre.
2.Coulez-vous faire des conceptions ou des OEM pour nous?
Oui, nous pouvons nous dire vos besoins.
3.Comment savoir quelle machine d'emballage de pesée convient-il à nous?
Vous pouvez d'abord laisser un message sur vos besoins ou quelle machine d'équipement que vous souhaitez connaître, quels matériaux vous pesez, combien de grammes doivent peser pour remplir chaque sac, la plage de précision / précision que vous acceptez et les exigences de vitesse de production. Nos ingénieurs peuvent vous recommander des machines d'emballage appropriées en fonction de ces caractéristiques de données et de matériaux.

Avantages

1.Nous avons coopéré avec de nombreuses sociétés logistiques à transporter des marchandises en toute sécurité et rapidement aux clients et de minimiser les coûts logistiques pour les clients.
2.In 2007, Penkan a reçu le "Prix de l'innovation technologique", notre traitement et nos emballages adoptent un "modèle de développement de l'heure stable".
3,15 ans d'expérience dans la fabrication de machines d'emballage de pesée.
4. Équipe de service après-vente ultérieure, produits de 2 ans de garantie, nous sommes disposés à établir une relation de coopération à long terme avec chaque client.

À propos de Paccura Machinery

Paccura Machinery Symp Co., Ltd. est un fabricant d'échelle de peseuse à combinaison multi-têtes multiples multiples avec une grande échelle de production et une grande influence en local et dans le monde. En tant qu'entreprise dirigeante de la technologie dans le domaine mondial des équipements d'échelle de combinaison quantitatifs, notre société est consacrée à r&D et la fabrication d'échelles combinées combinées multi-têtes combinées à grande vitesse et précises, balances de peseur linéaires multi-godets, balances de tri des poids, échelles de détection de métaux et autres produits, et fournissent aux clients des produits répondant à diverses exigences. Notre société est située dans le parc industriel de Tianrunshengrexing, la ville de Fusha, la ville de Zhongshan et possède une plante standard moderne d'une superficie de plus de 10 000 m2, la productivité annuelle de 6000 balances de peseuses à plusieurs têtes multiples, une équipe hautement qualifiée de plus de 30 ans. % de techniciens professionnels et d'expérience de l'industrie abondante, un ensemble complet de système de pesage quantitatif et d'emballage quantitatif complet, ainsi que des capacités complètes de conception et de développement, de fabrication, de marketing, d'installation et de débogage, de formation technique, de service après-vente et d'autres aspects . Avec une exploration vigoureuse du marché international, notre société diffuse progressivement le réseau de marketing et de service dans le monde entier. Nous avons remporté la confiance et les bonnes louanges de nombreux partenaires grâce à un service de haute qualité et à une bonne marque et ont établi une bonne image de marque et une bonne qualité des éloges publics dans le domaine des machines d'emballage.
Modèle
Pg-ax4
Identifier le code
X4-2-1
Gamme de pesée
50-2000g
Précision
X (1)
Vitesse maximale
55 p / m
Volume de trémie
3 l
Paramètres Presse Non.
20
Max mélangeurs Products
4
Pouvoir
1200W
Puissance requise
220V / 50 / 60Hz / 6A
Dimension d'emballage (mm)
1030 (L) * 1080 (W) * 830 (h)



Images détaillées:

Application:





Ajouter un commentaire
Nous contacter

Laissez simplement votre email ou WhatsApp / Wechat afin que nous puissions vous aider maintenant merci!

Customized Weighing and Packaging Systems manufacturers From China
Customized Weighing and Packaging Systems manufacturers From China

It is suitable for weighing slice ,roll or regular shape products such as sugar ,salt ,seed ,rice , seasame , glutamate ,milk powder ,coffee and season powder etc.

Paccura Machinery Customized Weighing and Packaging Systems manufacturers From China, professional foreign trade team, sales team of more than 200 people, each employee has rich machinery knowledge and market sales experience, providing quality pre-sale online communication and teaching services.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone: +86 13826185707
Phone: +86 760 89998752
Website: www.paccura.com/
WhatsApp: +86 15920127658
WeChat: benjaming520
Features
1. Grand new modular control system . 2. Adopt stepless vibrating feeding system to make products flow more fluently .

3. Make mix different products weighing at one discharge . 4. Parameter can be freely adjusted according to production .

Mechanical Character
1. Sanitation with 304S/S construction ; 2. Rigid design for vibrator and feed pan make feeding strictly correct ;


3. Quick release design for all the contact parts .

The required tests for Paccura Machinery  have been conducted. These tests include softness testing, wear resistance testing, waterproofness testing, bacterial resistance testing, and breathability testing.




FAQ

1.How about the delivery and after-sales service(warranty)?
We have some standard weigher stock and most our machines are tailor-made because different clients have different requirements, delivery will be within 20 days for the small multihead weigher, for the large-scale weigher and packaging machine, it takes longer.  Warranty: 2years(Electric accessories) and free life time maintenance.
2.Could you do design or OEM for us?
Yes we can, please tell us your needs.
3.How to know which weighing packaging machine is suitable for us?
You can firstly leave message about your needs or which equipment machine you want to know, what materials you're weighing, how many grams need weigh to fill in each bag, the range of precision/accuracy you accept and production speed requirements. Our engineers can recommend you suitable packaging machines based on these data and materials characteristics.

Advantages

1.We have cooperated with many logistics companies to transport goods safely and quickly to customers, and to minimize the logistics cost for customers.
2.In 2007, Penkan was awarded the“Technology Innovation Award” Our processing and packaging adopt a"stable time development model".
3.15 years experience in making weighing packaging machines.
4.Professional after-sales service team, products 2 years warranty period, we're willing to establish long-term cooperation relationship with each customer.

About Paccura Machinery

Paccura Machinery Co., Ltd. is a 13 years multi-head combination weigher scale manufacturer with large production scale and wide influence in local and the world. As a technology-leading enterprise in the global field of quantitative combination scale equipments, our company is devoted to R&D and manufacturing of high-speed and accurate combined multi-head combination weigher scales, multi-bucket linear weigher scales, weight sorting scales, metal detection scales and other products, and provide customers with products meeting various requirements. Our company is located in Tianrunshengxing Industrial Park, Fusha Town, Zhongshan City, and has a modern standard plant with an area of more than 10,000m2, the annual productivity of 6000 multi-head combination weigher scales, a highly-qualified team with over 30% of professional technicians and abundant industry experience, a complete set of full-automatic quantitative weighing and packaging system, as well as comprehensive capacities of design and development, manufacturing, marketing, installation and debugging, technical training, after-sales service and other aspects. With vigorous exploration of international market, our company gradually spreads the marketing and service network all over the world. We have won the trust and good praises from numerous partners through high-quality and wholehearted service, and established a good brand image and quality public praise in the field of packaging machinery.
Model
PG-AX4
Identify Code
X4-2-1
Weighing Range
50-2000g
Accuracy
X(1)
Max Speed
55 P/M
Hopper Volume
3 L
Parameters Press No.
20
Max Mixing Products
4
Power
1200W
Power Requirement
220V/50/60HZ/6A
Packing Dimension(mm)
1030(L)*1080(W)*830(H)



Detailed Images:

Application:





Add a comment
Contact Us

Just leave your email or WhatsApp/Wechat so we can help you now thanks!