• Peseuse de contrôle de convoyeur à bande automatique de la machine de pesée alimentaire de l'industrie quantitative 200g Peseuse de contrôle de convoyeur à bande automatique de la machine de pesée alimentaire de l'industrie quantitative 200g
    Machine de pesée alimentaire de l'industrie quantitative 200g peseuse automatique de contrôle de convoyeur à bande.Grâce à ses excellentes caractéristiques, le produit est populaire parmi les clients et est de plus en plus utilisé sur le marché.
  • Trieuse pondérale automatique à grande vitesse pour capsule, nourriture, système de pesée de contrôle Trieuse pondérale automatique à grande vitesse pour capsule, nourriture, système de pesée de contrôle
    Il est utilisé pour vérifier si le poids du sac unique est conforme ou non au poids prédéfini et pour supprimer automatiquement les produits non qualifiés par le dispositif de rejet.Fonctionnalités1. Conception intelligente.2. Réglage automatique du programme pour une utilisation facile.3. Dossiers de production en détails.Caractère mécanique4. Système de contrôle PLC avec écran tactile industriel.5. Conception à dégagement rapide.
  • Systèmes de détecteur de métaux et de trieuse pondérale pour la trieuse pondérale de l'industrie chimique des jouets de médecine alimentaire Systèmes de détecteur de métaux et de trieuse pondérale pour la trieuse pondérale de l'industrie chimique des jouets de médecine alimentaire
    Il est largement utilisé pour l'alimentation, la pharmacie, la chimie, le textile, les vêtements, les jouets, le caoutchouc, etc. C'est le premier choix pour l'HACCP de l'industrie alimentaire et les BPF de l'industrie pharmaceutique.Caractéristiques :1. L'utilisation d'une cellule de charge spéciale de haute précision et de haute qualité 2. Réglage de la fonction de récupération des paramètres d'usine, prise en charge de l'étalonnage du poids multi-segments. 3. Stockage de plusieurs ensembles de paramètres pour répondre à une variété de besoins matériels, menu d'aide, facile à apprendre à utiliser ; disponible en plusieurs langues, facile à utiliser, applicable au marché mondial 4.  Utiliser un interrupteur de détection de matériel de pesage, un bimodal spécial avec une tige rotative dans le cône supérieur, pour empêcher l'accumulation de matériel stationné dans le centre de vibration principal. L'amplitude de chaque ligne peut être ajustée indépendamment, peut rendre l'alimentation plus uniforme. Le manque de matériel peut être automatiquement suspendu, de sorte que la pesée soit plus stable; 5. Nombre unique de procédures spéciales, n'utilisant aucune goulotte de canal, pour éviter le blocage des matériaux 6. La partie matérielle touchante est en acier inoxydable AISI316 / AISI304, pour répondre aux normes élevées d'exigences sanitaires, de nettoyage et d'entretien faciles.7. Haut degré d'intelligence, auto-test de défaut et autre fonction de contrôle d'alarme de détection8. Le processus de production normal, pas besoin de soins particuliers, la machine dispose d'une variété de dispositifs de protection.

Envoyez votre demande

• Automatic high speed checkweigher for capsule,food, check weigher system Automatic high speed checkweigher for capsule,food, check weigher system
    It is used to check whether the single bag weight is conformed to the preset weight or not and auto remove the unqualified products by the rejection device.Features1. Intelligent construction.2. Auto program setting for easy operation.3. Production records in details.Mechanical Character4. PLC control system with industry touch screen panel.5. Quick Release design.
  • Metal detector and checkweigher systems for food medicine toy chemical industry checkweigher Metal detector and checkweigher systems for food medicine toy chemical industry checkweigher
    It is widely used for food, pharmaceutical, chemical, textile, clothes, toys, rubber etc. It is the first choice for HACCP of food industry and GMP of pharmaceutical industry.Fetures:1.  The use of high precision, high standard special load cell 2. Factory parameter recovery function stting, support multi-segment weight calibration. 3. Storage multiple sets of parameters setting o achieve a variety of material needs, help menu, easy to learn to use; multi-language available, easy to operate, applicable to the global market 4.  Using weighing material detection switch, a special bimodal with a rotating rod in the top cone, to prevent the accumulation of material parked in the main vibration center. The amplitude of each line can be adjusted independently, can make the feeding more uniform. Lack of material can be automatically suspended, so that weighing more stable; 5. Unique number of special procedures, using no channel chute, to avoid material blockage 6. Material touching part is AISI316 / AISI304 stainless steel, to meet the high standards of health requirements, easy clean and maintenance.7. High degree of intelligence, fault self-test and other detection alarm control function 8. The normal production process, No need special care, the machine has a variety of protection devices.
  • Quantitative industry food weigher machine 200g automatic belt conveyor check weigher Quantitative industry food weigher machine 200g automatic belt conveyor check weigher
    Quantitative industry food weigher machine 200g automatic belt conveyor check weigher.Thanks to the excellent characteristics, the product is popular among customers and is getting more and more uses in the market.