• Fabricant Haute précision Automatique 14 Tête Pestion de pesage Multihead Pesant Machine d'emballage Fabricant Haute précision Automatique 14 Tête Pestion de pesage Multihead Pesant Machine d'emballage
    ApplicationIl est spécialement conçu pour compter comme des sacs à café, des sachets de thé et d'autres produits tels que la gelée, qui doit être compté pour les colis.CaractéristiquesÉquipé avec des logiciels de pesage et de comptage.La fonction de récupération de programme peut réduire les défaillances de fonctionnement.Aucune fonction de pause automatique matérielle ne peut améliorer la stabilité de la pesée.Chargement numérique de haute précision.La configuration du port libre peut être définie de manière flexible avec des machines d'emballage.
  • Chine Fabricants de machine de pesée de pesée multi-tête multi-tête automatique de 10 têtes de la tête de 14 tête - Machines PACCURA Chine Fabricants de machine de pesée de pesée multi-tête multi-tête automatique de 10 têtes de la tête de 14 tête - Machines PACCURA
    Machine de pesage de peseuse multi-tête multi-tête automatique 10 tête 14.Description de la machine√ Fonctionnement. La plupart des paramètres dans l'écran tactile de 7 pouces Schneider avec multi-langage;√ Film se déplaçant lisse par le moteur servo et la conduite à double courroie. Et la machine avec capteur traquera le code de couleur du film√ La précision est très bonne. Dosage par remplisseur de tarière;√ Full Automatique, alimentation, dosage, fabrication de sacs, scellage. (Le sac peut se lever ou avec un trou euro, lié, date de fabrication)√ Film de colis: film de stratification, PE, film en aluminium, papier.Les machines d'emballage sont utilisées dans presque toutes les industries aujourd'hui. Ce sont des solutions d'emballage efficaces.Simplifié. Machine d'emballage Commencez avec un grand rouleau de film, formez-la dans une forme de sac, et les produits seront pris par l'ascenseur de type Z sur le peseur multi-tête pour le dosage. Ensuite, remplissez-le dans le sac pour emballer et scellez le sac, tous de manière verticale, à la vitesse 5-70 sacs par minute.
  • 10/14 Peseur de tête / Multi-tête Pesée Machines d'emballage 10/14 Peseur de tête / Multi-tête Pesée Machines d'emballage
    Peseur de tête 10/1 14 Machines d'emballage de pesée à l'échelle multi-tête.Caractéristiques:La machine adopte le contrôleur de programme d'automate importé, les paramètres peuvent être définis sur l'écran tactile, les principaux composants électriques sont des marques bien connues de la Chine ou de l'étranger. >Il a les fonctions de remplissage automatique, de mesure, de fabrication de sacs, d'étanchéité, de code d'impression, de comptage et de sortie des sacs emballés.>La commande d'étanchéité horizontale par servo moteur séparément, une structure simple et fiable;>Le film est en marche stable et a la fonction de la compensation de correction du curseur>Le remplissage adopte des tasses de mesure de type tiroir à mesurer, il n'existe aucun phénomène de rejet de matériau ni de casse des particules dans le processus de remplissage, la perte de matériau est inférieure au processus d'emballage, et le réglage du poids de l'emballage est pratique et précis.>La trémie de stockage peut être connectée à une machine d'alimentation sous vide continue, peut obtenir une alimentation automatique;>Le mécanisme de mesure et de remplissage est détachable, facile à installer et facile à nettoyer et à désinfecter;>La machine est équipée de deux ensembles de mécanisme de découpe transversal, qui peut répondre aux différentes exigences de la découpe de la découpe de groupes prédéfinis et de la coupe de sacs unique. La position de coupe peut être réglée directement sur l'écran tactile.> La largeur de film maximale du matériau d'emballage est de 680 mm, 4 à 12 lignes d'emballage peuvent être réalisées en fonction de la largeur du sac.>La machine peut être connectée à des machines ultérieures telles que l'équipement d'emballage automatique carton pour réaliser la ligne d'emballage automatique.
  • 14 têtes Mouliche de combinaison multi-tête informatisée JY-14HST 14 têtes Mouliche de combinaison multi-tête informatisée JY-14HST
    14 têtes de peseur de combinaison multi-tête informatisée JY-14HST.
  • Machine de pesée plate de la tête 5.0L14 pour la carotte Machine de pesée plate de la tête 5.0L14 pour la carotte
    Il convient de peser de grands produits volumineux tels que des pommes de terre, des tomates, des oignons, des fruits, des légumes et une salade avec un poids de grande cible.Caractéristiques1. Cellule de charge spéciale haute précision, haute standard, résolution jusqu'à 2 décimales. 2. La fonction de récupération du programme peut réduire les défaillances de fonctionnement, prendre en charge l'étalonnage de poids multi-segments. 3. Aucun produit La fonction de pause automatique peut améliorer la stabilité et la précision de la pesée.4. 100 PROGRAMMES La capacité peut répondre à diverses exigences de pesage, le menu d'aide convivial à l'écran tactile contribue à une opération facile.5. L'amplitude linéaire peut être ajustée indépendamment, ce qui peut rendre l'alimentation plus uniforme.6. 15 langues disponibles sur les marchés mondiaux.Caractère mécanique1. Le cône supérieur rotatif réglable de vitesse convient à une alimentation de produit différente.2. Le vibrateur linéaire amélioré améliore la fluidité du matériau.3. La casserole vibrant linéaire spéciale de déclinationnelle garantissait une alimentation en douceur.4. La chute de décharge de fossette de 60 ° contribue à des problèmes moins collants.5. Détection de matériau de type de pesage optionnel, contrôle précis du temps d'alimentation, épaisseur de matériau, pour assurer la précision de la pesée.6. L'étui d'épaississement en aluminium en aluminium en aluminium en aluminium a amélioré la résistance de la machine et raccourcir le temps stable de l'échantillon.
  • Professionnel 3 Ensembles 20 peseurs de tête Système d'emballage de boîte entièrement automatique à des fabricants de tomates cerises Professionnel 3 Ensembles 20 peseurs de tête Système d'emballage de boîte entièrement automatique à des fabricants de tomates cerises
    ♦ caractère mécaniquePaccura Machinery Professional possède un processus de développement de nouveaux produits rigoureux qui peut favoriser des directives globales sur les moules, les processus d'artisanat internes et externes et peut améliorer la cohérence et la stabilité des machines.1. L'entonnoir de stockage supérieur est divisé pour peser Deux produits différents.2. Vibrateur principal séparé, contrôlez l'épaisseur du produit de manière indépendante.3. Le cadre de la machine intégré et la machine à la machine contribue à plus de stabilité et de précision plus élevée.4. Cadre de la machine, goulotte de décharge avec conception compatible, la porte de la goulotte à décharge unique peut changer en double avec une machine à double emballage lorsqu'un seul type de produit.5. Normes de conception uniformes et traitement de la moisissure, contribuent à une meilleure interchangeabilité des pièces de rechange.6. La conception de l'actionneur stable réduit la vibration mécanique et améliore la précision de la valeur de la cellule de charge.♦ Spécification techniqueModèle20Gamme de pesée5-60gPrécisionX (0.5)Vitesse maximale60p / mPuissance requise220V / 900W / 50 / 60Hz / 10aDimension d'emballage (mm)1190 (L) * 970 (W) * 950 (h)Poids brut180 kgVolume de trémie1.6 / 2.5LPanneau de commande7''Touch écranOptionPlaque de fossette / trémie de chronométrage / imprimante / dispositif de rejetSystème de conduiteMoteur pas à pasIl convient pour peser des bonbons, des graines, des gelées, des aliments pour animaux de compagnie, des aliments gonflés, une pistache, des cacahuètes, des noix, des raisins secs, des fruits secs, des aliments congelés, des collations, des feux de hardwares, des boulettes de viande, etc.
  • Peseur de tête sur mesure 24 pour max 6 types de fabricants de matériaux de mélange de Chine Peseur de tête sur mesure 24 pour max 6 types de fabricants de matériaux de mélange de Chine
    Peseur multi-tête* IP65 imperméable, utilisez directement le nettoyage de l'eau, gagnez du temps pendant le nettoyage;* Système de contrôle modulaire, plus de stabilité et des frais de maintenance inférieurs;* Les enregistrements de production peuvent être vérifiés à tout moment ou à télécharger sur PC;* Chargez la vérification des cellules ou du capteur photo pour satisfaire aux exigences différentes;* Fonction de dépotoir préréglante pour arrêter le blocage;* Concevoir une panier linéaire profondément pour arrêter les petits produits de granulés qui fuient;* Reportez-vous aux fonctions du produit, sélectionnez Automatique ou Manuel Ajuster l'amplitude d'alimentation;* Pièces de contact des aliments Démontage sans outils, ce qui est plus facile à nettoyer;* Écran tactile multi-langues pour divers clients, anglais, français, espagnol, etc.* Statut de production sur le moniteur PC, effacez les progrès de la production (option).Piscine à tête personnalisée de 24 personnes pour max 6 types de fabricants de matériaux de mélange ROM Chine.Il convient de peser de petits granules tels que des graines, du thé, des grains de café, etc.
  • Machine de pesage et d'emballage automatique professionnel pour les copeaux de pommes de terre 10 fabricants de peseurs de tête Machine de pesage et d'emballage automatique professionnel pour les copeaux de pommes de terre 10 fabricants de peseurs de tête
    Machines de pesée automatique et d'emballage automatique de machines PACCURA Machinerie pour les copeaux de pomme de terre 10 fabricants de peseurs de tête. Ingénieurs professionnels, équipe de commerce extérieur, équipe de vente de plus de 200 personnes, chaque employé dispose de connaissances de machines riches, d'une expérience de vente de marché, de fournir des services de communication en ligne de pré-vente de qualité.Il convient de peser des graines, des cacahuètes, des noix, des amandes, des raisins secs, des bonbons, des pistaches, des copeaux de pomme de terre, des boulettes et d'autres granules, une feuille, une forme ronde.
  • Alimentation manuelle 12 peseuse à tête multi-tête pour peser les fruits de mer, les produits aquatiques, la nourriture de viande Alimentation manuelle 12 peseuse à tête multi-tête pour peser les fruits de mer, les produits aquatiques, la nourriture de viande
    Alimentation manuelle 12 peseuse à tête multi-tête pour peser des fruits de mer, des produits aquatiques, des aliments à base de viande.Ce produit personnalisé convient à tous les styles de cuisine, formes ou tailles. Les gens l'adoreront après avoir découvert qu'il est construit pour adapter leurs habitudes de cuisson.
  • Professionnel 32 Têtes Mélange 4 Produits Café et petit granule Food Multihead Fabricants Professionnel 32 Têtes Mélange 4 Produits Café et petit granule Food Multihead Fabricants
    Machines Paccura, Professionnel 32 Têtes Mélange 4 Produits Café et petit granule Food Peseur Mulihead Fabricant. Nous avons coopéré avec de nombreuses sociétés logistiques pour transporter des marchandises en toute sécurité et rapidement aux clients et pour minimiser les coûts logistiques des clients.32 têtes mélangeuses 4 produits Café et petit granule Peseur Mulihead.1. Modulaire de pesage numérique professionnel avec une haute précision et une bonne stabilité.2. Il y a 15 langues à sélectionner, le logiciel d'application mis à niveau via USB.3. Fonction de restauration du paramètre d'usine. 100 paramètres de produit peuvent être prédéfinis pour répondre à différentes exigences de programme de paramètres.4. Pesant la trémie capable de se décharger à son tour, empêchez efficacement les produits de blocage.5. L'affichage en temps réel d'amplitude de chaque poêle de vibration ainsi que du poids du produit dans chaque trémie pour mieux surveiller l'état de fonctionnement de la machine.6. Corps de la machine avec SUS304 / 316 pour une option, une poussière IP65 et une conception imperméable.7. Fonction de nettoyage: capable de laisser les trémies rester en ouverture pour un nettoyage et une maintenance quotidiens faciles.8. Conception modulaire du système de contrôle pour une maintenance facile et une économie de coûts.9. 2-6 Les produits mélangés peuvent peser en même temps.10. Capable de garder une bonne précision du rapport de chaque produit mélangé et une grande précision du poids total.11. Intégration de la machine entière pour moins d'espace et un meilleur contrôle central.
  • Machine d'emballage de pesée à la salade personnalisée fabricant de Chine Machine d'emballage de pesée à la salade personnalisée fabricant de Chine
    Machines Paccura Machines de pesée personnalisée Machine de pesée de la salade fabricant de la Chine. Participez fréquemment à des expositions industrielles à grande échelle dans diverses régions et ont la capacité de négocier une coopération avec des partenaires régionaux.Il convient de peser de grands produits volumineux tels que des pommes de terre, des tomates, des oignons, des fruits, des légumes et une salade avec un poids de grande cible.
  • 20 peseurs de tête pour 2 types de particules 250g chaque sac Emballage Vérification des produits finis Système d'emballage complet 20 peseurs de tête pour 2 types de particules 250g chaque sac Emballage Vérification des produits finis Système d'emballage complet
    Système de machine de peseuse à 20 personnes pour 2 3 4 6 000 particules de particules Chaque sac pesant la vérification des produits finis du système d'emballage total. Il a été testé en termes de statistique, de dynamique, de force matérielle, de vibration, de fiabilité, de fatigue, etc.

• Computerized Automatic 10/14 Multihead Combination Weigher Computerized Automatic 10/14 Multihead Combination Weigher
    Main Features1) The most efficient and accurate weight calculation by computer.2) Circle dump avoid materials drops together to avoid break and pile up3) 7 inch touch screen with multiple languages.4) Adjustable backlight control for vision protection5) Compatible with packaging machine for automatic weighing and packing.6) Instant hopper vibration index for better control.7) 50 preset programs for multiple tasks.8) Individual setting linear vibration amplitude9) Templated motor drive, convenient for dismantling10)Adopts latest CAN BUS electronics and DSP technology, each head unit with modular system control
  • Manufacturer High Accuracy Automatic 14 head Weighing Counting Multihead Weigher Packaging Machine Manufacturer High Accuracy Automatic 14 head Weighing Counting Multihead Weigher Packaging Machine
    ApplicationIt is specially designed to count such as coffee bags, tea bags and other products such as jelly, which needs to be counted for packages.FeaturesEquipped with both weighing and counting softwares.Program recovery function can reduce operation failures.No material auto pause function can improve weighing stability.High-precision digital loadcell.Free port configuration can be set flexibly with packaging machines.
  • China Automatic 10 Head 14 Head Multihead Weigher Combination Weighing Machine manufacturers - Paccura Machinery China Automatic 10 Head 14 Head Multihead Weigher Combination Weighing Machine manufacturers - Paccura Machinery
    Automatic 10 Head 14 Head Multihead Weigher Combination Weighing Machine.Machine Description√Easy operation. Most of of parameters in 7 inch Schneider touch screen with multi-language;√ Film moving smooth by servo motor and Double belt driving. And machine with sensor will tracing the colour code of film√ Accuracy is very good. Dosing by Auger Filler;√ Full automatic, Feeding, Dosing, Bag Making, Sealing. (Bag can stand up, or with Euro hole, Linked, date of manufacture)√ Package Film: Lamination Film, PE, Aluminium Film, Paper.Packaging Machine are used in almost every industry today. They are efficient packaging solutions.Simplified. Packaging Machine start with a large roll of film, form it into a bag shape, and products will be taken by Z Type Elevator to the multihead weigher for dosing. then fill into the bag to pack, and seal the bag, all in a vertical fashion, at speeds 5-70 bags per minute.
  • 10 /14 Head Weigher / Multihead Scale Weighing Packaging Machines 10 /14 Head Weigher / Multihead Scale Weighing Packaging Machines
    10 /14 Head Weigher / Multihead Scale Weighing Packaging Machines.Features:The machine adopts imported PLC program controller, the parameters can be set on the touchscreen, the main electrical components are well-known brands from China or abroad. >It has the functions of automatic filling, measuring, bag-making, sealing, printing code, counting and output of packaged bags. >The horizontal seal control by servo motor separately, simple and reliable structure; >The film is running stable and has the function of cursor moving correction compensation >The filling adopts drawer-type measuring cups for measure, there is no phenomenon of material rejection or particle breakage in the filling process, material loss is less in the packaging process, and the weight adjustment of packaging is convenient and accurate. >The storage hopper can be connected with continuous vacuum feeding machine, can achieve automatic feeding; >The measuring and filling mechanism is detachable, easy to install and easy to clean and disinfect; >The machine is equipped with two sets of transverse cutting mechanism, which can meet the different requirements of preset grouping cutting and single bag cutting. The cutting position can be directly adjusted on the  touch screen. > The maximum film width of packaging material is 680mm, 4-12 lines of packaging can be realized according to bag width. >The machine can be connected with subsequent machines such as automatic carton packaging equipment to realize automatic packaging line. 
  • 5.0L14 Head Flat Weighing Machine for Carrot 5.0L14 Head Flat Weighing Machine for Carrot
    It is suitable for weighing large volume products such as potatoes, tomatoes, onions, fruits, vegetable and salad with large target weight.Mechanical Character1. Speed adjustable rotary top cone is suitable for different product feeding.2. Enhanced linear vibrator improves the flowability of material.3. The declinational special linear vibrator pan, ensure smooth feeding. 4. 60°dimple discharge chute contributes to less sticky problems. 5. Optional weighing type material detection, accurate control of feeding time, material thickness, to ensure the accuracy of the weighing. 6. The whole cast aluminum thickening machine case enhanced the strength of the machine, and shorten sample stable time.
  • Professional 3 sets 20 head weighers whole box packing system all automatic for such as Cherry Tomatoes manufacturers Professional 3 sets 20 head weighers whole box packing system all automatic for such as Cherry Tomatoes manufacturers
    ♦ Mechanical CharacterPaccura Machinery Professional has a rigorous new product development process that can promote overall guidance on molds, internal and external craft processes and can enhance the machines' consistency and stability.1. Upper storage funnel is divided to weigh two different products.2. Separate main vibrator, control the thickness of product independently.3. Integral machine frame and machine cabinet contributes to more stability and higher accuracy.4. Machine frame, discharge chute with compatible design, Single discharge chute gate can change to double with twin packaging machine when just one kind of product.5. Uniform design standards, and mould processing, contribute to better interchangeability for spare parts.6. Stable actuator design reduce the mechanical vibration and improves the load cell value accuracy.♦ Technical SpecificationModel20Weighing Range5-60gAccuracyX(0.5)Max Speed60P/MPower Requirement220V/900W/ 50/60Hz/10APacking Dimension(mm)1190(L)*970(W)*950(H)Gross Weight180kgHopper Volume1.6/2.5LControl Panel7''Touch ScreenOptionsDimple Plate/Timing Hopper/Printer/Reject DeviceDriving SystemStep MotorIt is suitable for weighing candy, seeds, jelly, pet foods, puffy foods, pistachio, peanuts, nuts, raisins, dried fruits, frozen foods, snack foods, hardwares, meatballs, etc.
  • Customized 24 head weigher for max 6 kinds of mixing materials manufacturers from China Customized 24 head weigher for max 6 kinds of mixing materials manufacturers from China
    Multihead Weigher* IP65 waterproof, use water cleaning directly, save time while cleaning;* Modular control system, more stability and lower maintenance fees;* Production records can be checked at any time or download to PC;* Load cell or photo sensor checking to satisfy different requirements; * Preset stagger dump function to stop blockage;* Design linear feeder pan deeply to stop small granule products leaking out;* Refer to product features, select automatic or manual adjust feeding amplitude;* Food contact parts disassembling without tools, which is easier to clean;* Multi-languages touch screen for various clients, English, French, Spanish, etc;* PC monitor production status, clear on production progress (Option).Customized 24 head weigher for max 6 kinds of mixing materials manufacturers rom China.It is suitable for weighing small granules such as seeds, tea, coffee beans etc.
  • Professional Electric automatic weighing and packaging machine for potato chips 10 head weigher manufacturers Professional Electric automatic weighing and packaging machine for potato chips 10 head weigher manufacturers
    Paccura Machinery Professional Electric automatic weighing and packaging machine for potato chips 10 head weigher manufacturers. Professional engineers, foreign trade team, sales team of more than 200 people, each employee has rich machinery knowledge, market sales experience, providing quality pre-sale online communication services.It's suitable for weighing seeds, peanuts, nuts, almonds, raisins, candy, pistachio, potato chips, dumplings and other granule, sheet, strip, round shape material.
  • manual feeding 12 head multihead weigher for weighing seafood, aquatic products, meat food manual feeding 12 head multihead weigher for weighing seafood, aquatic products, meat food
    Manual feeding 12 head multihead weigher for weighing seafood, aquatic products, meat food.Type : Multi-Function Packaging MachineApplicable Industries : Manufacturing Plant, Food & Beverage FactoryCondition : NewFunction : FILLING, Wrapping, weighing and packagingApplication : Food, Commodity, MEDICAL, Machinery & HardwarePackaging Type : Stand-up Pouch, Bags, Film, PouchPackaging Material : plastic, woodAutomatic Grade : Semi-automaticDriven Type : ElectricVoltage : 220VPlace of Origin : ChinaDimension(L*W*H) : 1700(L)*1000(W)*900(H)mmCertification : ceAfter-sales Service Provided : Video technical support, Online supportWarranty : 2 yearsKey Selling Points : Long Service LifeModel : PG-A12Weighing Range : 50-1000gAccuracy : X(0.5)Max Speed : 30P/MHopper Volume : 3L
  • Professional 32 heads mixing 4 products coffee and small granule food multihead weigher manufacturers Professional 32 heads mixing 4 products coffee and small granule food multihead weigher manufacturers
    Paccura Machinery, professional 32 heads mixing 4 products coffee and small granule food multihead weigher manufacturer. We have cooperated with many logistics companies to transport goods safely and quickly to customers, and to minimize the logistics cost of customers.32 heads mixing 4 products coffee and small granule food multihead weigher.1. Professional digital weighing modular with high precision and good stability.2. There're 15 languages to be selected, application software upgraded through USB.3. Restoration function of factory parameter. 100 product parameters can be preset to meet different parameter program requirements.4. Weighing hopper able to discharge in turn, effectively prevent products from blocking.5. Real-time display of amplitude of each vibration pan as well as product weight in each hopper to better monitor the running status of machine.6. Machine body with SUS304/316 for option, IP65 dust and waterproof design.7. Cleaning Function: able to let the hoppers stay in opening for easy daily cleaning and maintenance.8. Modular design of control system for easy maintenance and cost-saving.9. 2-6 blended products can be weighing at the same time.10. Able to keep good ratio precision of each blended product and high accuracy of the total weight.11. Integration of the whole machine for less space and better central control.
  • Customized Salad Weighing Packaging Machine manufacturer From China Customized Salad Weighing Packaging Machine manufacturer From China
    Paccura Machinery Customized Salad Weighing Packaging Machine manufacturer From China. Frequently participate in large-scale industry exhibitions in various regions, and have the ability to negotiate cooperation with regional partners.It is suitable for weighing large volume products such as potatoes, tomatoes, onions, fruits, vegetable and salad with large target weight.
  • 20 head weigher for 2 kinds particles 250g each bag packing checking finished products whole packaging system 20 head weigher for 2 kinds particles 250g each bag packing checking finished products whole packaging system
    20 head weigher machine system for 2 3 4 6kinds particles materials each bag weighing checking finished products whole packaging system. It has been tested in terms of statics, dynamics, material strength, vibration, reliability, fatigue, etc.