En tant que type professionnel de compagnie de pesée et d'emballage, Paccura Machinery Co., Ltd. est engagé dans la production, le traitement et la vente. 


Paccura insiste sur l'utilisation de matériaux de haute qualité et de technologies de pointe pour fabriquer des machines de pesée et d'emballage, des balances de pesée, de la plate-forme et d'autres accessoires de machine d'emballage de peseur. En outre, nous surveillons et contrôlons strictement la qualité et le coût dans chaque processus de production. Tout cela garantit le produit d'avoir un prix de haute qualité et favorable.



  • Pèse-personne sur mesure 4 peseuses linéaires à la tête pour peser et remplir les fabricants de poudre de lait de Chine Pèse-personne sur mesure 4 peseuses linéaires à la tête pour peser et remplir les fabricants de poudre de lait de Chine
    4 peseuses linéaires à la tête pour peser et remplirTels que le sucre de céréales, le glutamate, le sel, le riz, le sésame, la poudre de lait, le café, la poudre d'assaisonnement de bonbons, etc.PACCURA MACHINERY Fabricants de Chine, Peseur linéaire à la tête personnalisée pour l'emballage de remplissage de pesée, équipe de service après-vente professionnelle, produits de 2 ans de garantie, disposé à établir une relation de coopération à long terme avec chaque client.
  • Fabricant Haute précision Automatique 14 Tête Pestion de pesage Multihead Pesant Machine d'emballage Fabricant Haute précision Automatique 14 Tête Pestion de pesage Multihead Pesant Machine d'emballage
    ApplicationIl est spécialement conçu pour compter comme des sacs à café, des sachets de thé et d'autres produits tels que la gelée, qui doit être compté pour les colis.CaractéristiquesÉquipé avec des logiciels de pesage et de comptage.La fonction de récupération de programme peut réduire les défaillances de fonctionnement.Aucune fonction de pause automatique matérielle ne peut améliorer la stabilité de la pesée.Chargement numérique de haute précision.La configuration du port libre peut être définie de manière flexible avec des machines d'emballage.
  • Peseur linéaire professionnel Pesée automatique Machine d'emballage de grain fabricant Peseur linéaire professionnel Pesée automatique Machine d'emballage de grain fabricant
    Machines Paccura Machines professionnelles Peseur linéaire Pesée automatique Machine de machine d'emballage de grain. Nous avons coopéré avec de nombreuses sociétés logistiques pour transporter des marchandises en toute sécurité et rapidement aux clients et pour minimiser les coûts logistiques pour les clients.Le peseur linéaire est assuré de haute qualité.
  • Prix ​​usine électronique pesant automatique 1 tête 15L machine de peseuse linéaire Prix ​​usine électronique pesant automatique 1 tête 15L machine de peseuse linéaire
    La vitesse de pesée et la précision du peseur linéaire sont contrôlées à travers la résistance au vibrateur et l'épaisseur du matériau, le petit investissement, le retour rapide, le peseur linéaire et la maintenance et la maintenance faciles, une vitesse et une précision comparables sur plus de poids avec une multi-tête multi-tête, populaire et intermédiaire de la main-d'œuvre, sauf la main-d'œuvre et le matériau, améliorez l'efficacité, 1 tête, 2 têtes, 3 têtes et 4 têtes ou plus de peseuses de tête, un chargeur de vibration de 1-2-3 peut être personnalisé.
  • Chine Fabricants de machine de pesée de pesée multi-tête multi-tête automatique de 10 têtes de la tête de 14 tête - Machines PACCURA Chine Fabricants de machine de pesée de pesée multi-tête multi-tête automatique de 10 têtes de la tête de 14 tête - Machines PACCURA
    Machine de pesage de peseuse multi-tête multi-tête automatique 10 tête 14.Description de la machine√ Fonctionnement. La plupart des paramètres dans l'écran tactile de 7 pouces Schneider avec multi-langage;√ Film se déplaçant lisse par le moteur servo et la conduite à double courroie. Et la machine avec capteur traquera le code de couleur du film√ La précision est très bonne. Dosage par remplisseur de tarière;√ Full Automatique, alimentation, dosage, fabrication de sacs, scellage. (Le sac peut se lever ou avec un trou euro, lié, date de fabrication)√ Film de colis: film de stratification, PE, film en aluminium, papier.Les machines d'emballage sont utilisées dans presque toutes les industries aujourd'hui. Ce sont des solutions d'emballage efficaces.Simplifié. Machine d'emballage Commencez avec un grand rouleau de film, formez-la dans une forme de sac, et les produits seront pris par l'ascenseur de type Z sur le peseur multi-tête pour le dosage. Ensuite, remplissez-le dans le sac pour emballer et scellez le sac, tous de manière verticale, à la vitesse 5-70 sacs par minute.
  • 10/14 Peseur de tête / Multi-tête Pesée Machines d'emballage 10/14 Peseur de tête / Multi-tête Pesée Machines d'emballage
    Peseur de tête 10/1 14 Machines d'emballage de pesée à l'échelle multi-tête.Caractéristiques:La machine adopte le contrôleur de programme d'automate importé, les paramètres peuvent être définis sur l'écran tactile, les principaux composants électriques sont des marques bien connues de la Chine ou de l'étranger. >Il a les fonctions de remplissage automatique, de mesure, de fabrication de sacs, d'étanchéité, de code d'impression, de comptage et de sortie des sacs emballés.>La commande d'étanchéité horizontale par servo moteur séparément, une structure simple et fiable;>Le film est en marche stable et a la fonction de la compensation de correction du curseur>Le remplissage adopte des tasses de mesure de type tiroir à mesurer, il n'existe aucun phénomène de rejet de matériau ni de casse des particules dans le processus de remplissage, la perte de matériau est inférieure au processus d'emballage, et le réglage du poids de l'emballage est pratique et précis.>La trémie de stockage peut être connectée à une machine d'alimentation sous vide continue, peut obtenir une alimentation automatique;>Le mécanisme de mesure et de remplissage est détachable, facile à installer et facile à nettoyer et à désinfecter;>La machine est équipée de deux ensembles de mécanisme de découpe transversal, qui peut répondre aux différentes exigences de la découpe de la découpe de groupes prédéfinis et de la coupe de sacs unique. La position de coupe peut être réglée directement sur l'écran tactile.> La largeur de film maximale du matériau d'emballage est de 680 mm, 4 à 12 lignes d'emballage peuvent être réalisées en fonction de la largeur du sac.>La machine peut être connectée à des machines ultérieures telles que l'équipement d'emballage automatique carton pour réaliser la ligne d'emballage automatique.
  • Chine Système d'emballage de remplissage de pesée pour fabricants de pièces en plastique de l'industrie - Machines PACCURA Chine Système d'emballage de remplissage de pesée pour fabricants de pièces en plastique de l'industrie - Machines PACCURA
    Système d'emballage de remplissage de pesée pour les pièces en plastique de l'industrie.Caractère mécanique:1. Hopper 1.6L / 2.5L, adapté à toutes sortes de matériaux standard communs, peut être largement utilisé;2.Les supports supérieurs pour l'entonnoir de stockage supérieur sont faciles à ajuster, la goulotte de décharge avec une nouvelle structureest facile à nettoyer.3. L'écran tactile 7 "7" peut répondre à diverses exigences;4. Le processus de fabrication de moisissure et les normes de conception uniformes contribuent à une meilleure interchangeabilité pourles pièces;La section 5.Beigne que le type de détection de matériel est disponible, ce qui peut effectuer un contrôle précis du temps d'alimentation.&épaisseur matérielle et assurer la précision de la pesée;6.Aluminum épaissière la position moyenne épaissie améliore la force de la machine, rendant le temps pourLes trémies stabilisantes beaucoup plus courtes.
  • Système d'emballage de remplissage de pesée pour les pièces en plastique de l'industrie Système d'emballage de remplissage de pesée pour les pièces en plastique de l'industrie
    Système d'emballage de remplissage de pesée pour les pièces en plastique de l'industrie.Caractéristiques:1. Adopter une grande précision et une grande charge de marque de la célèbre marque, la résolution est améliorée jusqu'à 2décimal;2. La fonction de récupération du programme peut réduire les échecs de fonctionnement et prendre en charge le poids multi-segmentsétalonnage;3. Aucun produit La fonction de pause automatique peut améliorer la stabilité et la précision de la pesée;4. 100 PROGRAMMES La capacité peut répondre à diverses exigences de pesage et menu d'aide convivialcontribue à une opération facile;5. L'amplitude linéaire peut être ajustée indépendamment dans la fonction pour assurer une alimentation plus uniforme;6. De nombreuses langues disponibles sur les marchés mondiaux.
  • 14 têtes Mouliche de combinaison multi-tête informatisée JY-14HST 14 têtes Mouliche de combinaison multi-tête informatisée JY-14HST
    14 têtes de peseur de combinaison multi-tête informatisée JY-14HST.
  • Prix ​​usine professionnel 0.3l 0.5L 1.6L 2.5L 5L 5L 7,5L Combinaison compacte Balances numériques Automatique 14 Fabricants de peseur de tête Prix ​​usine professionnel 0.3l 0.5L 1.6L 2.5L 5L 5L 7,5L Combinaison compacte Balances numériques Automatique 14 Fabricants de peseur de tête
    Il convient pour peser le thé, les graines, les grains de café, les haricots au chocolat, les raisins secs, etc.PACCURA Machinery Professional Factory Prix 0.3L 0.5L 1.6L 2.5L 5L 5L 7,5L Combinaison compacte Balances numériques Automatique 14 fabricants de peseurs de tête. Avec plus de 13 ans d'équipes techniques, nous avons une équipe hautement qualifiée de plus de 30% de personnel professionnel et technique. Mise à jour des conceptions de produits et une expérience riche dans les besoins individualisés du secteur des produits.Caractéristiques du produit:Peseuse multi-tête haute précision pour les graines1.ApplicationConfiserie / cacahuètes / de collations / à croustilles / noix / à gelée / flocons / de biscuits / de boulangerie / de boulangerie / grains de café / aliments pour animaux de compagnie / granule sec ou de petites étendues hardwares2.Caractéristiques principalesLes trémies de moule peuvent être changées les unes avec les autres.Fonction de dépotoir à grande vitesse.Menu d'aide convivial à l'écran tactile contribue à une opération facile.100 programmes pour plusieurs tâches.La fonction de récupération de programme peut réduire l'échec du fonctionnement.Cellule de charge numérique haute précision.L'amplitude linéaire peut être ajustée de manière indépendante.
  • Machine de pesée plate de la tête 5.0L14 pour la carotte Machine de pesée plate de la tête 5.0L14 pour la carotte
    Il convient de peser de grands produits volumineux tels que des pommes de terre, des tomates, des oignons, des fruits, des légumes et une salade avec un poids de grande cible.Caractéristiques1. Cellule de charge spéciale haute précision, haute standard, résolution jusqu'à 2 décimales. 2. La fonction de récupération du programme peut réduire les défaillances de fonctionnement, prendre en charge l'étalonnage de poids multi-segments. 3. Aucun produit La fonction de pause automatique peut améliorer la stabilité et la précision de la pesée.4. 100 PROGRAMMES La capacité peut répondre à diverses exigences de pesage, le menu d'aide convivial à l'écran tactile contribue à une opération facile.5. L'amplitude linéaire peut être ajustée indépendamment, ce qui peut rendre l'alimentation plus uniforme.6. 15 langues disponibles sur les marchés mondiaux.Caractère mécanique1. Le cône supérieur rotatif réglable de vitesse convient à une alimentation de produit différente.2. Le vibrateur linéaire amélioré améliore la fluidité du matériau.3. La casserole vibrant linéaire spéciale de déclinationnelle garantissait une alimentation en douceur.4. La chute de décharge de fossette de 60 ° contribue à des problèmes moins collants.5. Détection de matériau de type de pesage optionnel, contrôle précis du temps d'alimentation, épaisseur de matériau, pour assurer la précision de la pesée.6. L'étui d'épaississement en aluminium en aluminium en aluminium en aluminium a amélioré la résistance de la machine et raccourcir le temps stable de l'échantillon.
  • Chine Fabricants de beigne de pesée de pesée de pesée de pesée de pesée de pesée de pesée de pesée de pesée de pesée de pesée - Machines PACCURA Chine Fabricants de beigne de pesée de pesée de pesée de pesée de pesée de pesée de pesée de pesée de pesée de pesée de pesée - Machines PACCURA
    Il est utilisé pour vérifier si le poids du sac unique est conforme au poids prédéfini ou non et enlève automatiquement les produits non qualifiés par le dispositif de rejet.Machines Paccura Chine Facile à utiliser une pesée de pesée de pesée de contrôle de pesée de la pesée de pesée. Paccura dispose d'un processus de développement de nouveaux produits rigoureux qui peut favoriser des directives globales sur les moules, les processus d'artisanat internes et externes et peut améliorer la cohérence et la stabilité de la machine.

As a professional type of weighing and packing machine company, Paccura Machinery Co., Ltd. is engaged in the production, processing and sales. 


Paccura insists on the use of high-quality materials and advanced technology to manufacture weighing and packing machines, weighing scales, platform and other weigher packing machine accessories. Besides, we strictly monitor and control the quality and cost in each production process. All these guarantee the product to have high quality and favorable price.



  • Computerized Automatic 10/14 Multihead Combination Weigher Computerized Automatic 10/14 Multihead Combination Weigher
    Main Features1) The most efficient and accurate weight calculation by computer.2) Circle dump avoid materials drops together to avoid break and pile up3) 7 inch touch screen with multiple languages.4) Adjustable backlight control for vision protection5) Compatible with packaging machine for automatic weighing and packing.6) Instant hopper vibration index for better control.7) 50 preset programs for multiple tasks.8) Individual setting linear vibration amplitude9) Templated motor drive, convenient for dismantling10)Adopts latest CAN BUS electronics and DSP technology, each head unit with modular system control
  • Customized 4 Head Linear Weigher for Weighing and Filling Milk Powder manufacturers From China Customized 4 Head Linear Weigher for Weighing and Filling Milk Powder manufacturers From China
    4 Head Linear Weigher for Weighing and Filling such as cereal sugar, glutamate, salt, rice, sesame, milk powder, coffee, candy seasoning powder etc.Paccura Machinery manufacturers from China, customized 4 Head Linear Weigher for Weighing Filling Packing, Professional after-sales service team, products 2 years warranty period, willing to establish long-term cooperation relationship with each customer.
  • Manufacturer High Accuracy Automatic 14 head Weighing Counting Multihead Weigher Packaging Machine Manufacturer High Accuracy Automatic 14 head Weighing Counting Multihead Weigher Packaging Machine
    ApplicationIt is specially designed to count such as coffee bags, tea bags and other products such as jelly, which needs to be counted for packages.FeaturesEquipped with both weighing and counting softwares.Program recovery function can reduce operation failures.No material auto pause function can improve weighing stability.High-precision digital loadcell.Free port configuration can be set flexibly with packaging machines.
  • Professional Linear Weigher Automatic Weighing Grain Packaging Machine Manufacturer Professional Linear Weigher Automatic Weighing Grain Packaging Machine Manufacturer
    Paccura Machinery Professional Linear Weigher Automatic Weighing Grain Packaging Machine Manufacturer. We have cooperated with many logistics companies to transport goods safely and quickly to customers, and to minimize the logistics cost for customers.The linear weigher is assured with high quality.
  • factory price electronic automatic weighing 1 head 15L linear weigher machine factory price electronic automatic weighing 1 head 15L linear weigher machine
    The weighing speed and accuracy of the linear weigher are controlled through vibrator strength and material thickness, small invest, fast return, the linear weigher not big, easy operation and maintenance, comparable speed and accuracy on more weight with multi-head, popular with small and mid-plant, save labor and material, enhance efficiency, 1 head, 2 head, 3 head, and 4 head or more heads weigher machines, 1-2-3 level vibration feeder can be customized.
  • Professional Packaging-MDP300D Mini Doypack Pouch Machine Manufacturers Professional Packaging-MDP300D Mini Doypack Pouch Machine Manufacturers
    The product is built to last. It is made of heavy-duty materials which can withstand the most rigorous industrial conditions.Paccura Machinery Professional  Mini Doypack Pouch machine manufacturers,15 years experience in making weighing packaging machines.
  • China Automatic 10 Head 14 Head Multihead Weigher Combination Weighing Machine manufacturers - Paccura Machinery China Automatic 10 Head 14 Head Multihead Weigher Combination Weighing Machine manufacturers - Paccura Machinery
    Automatic 10 Head 14 Head Multihead Weigher Combination Weighing Machine.Machine Description√Easy operation. Most of of parameters in 7 inch Schneider touch screen with multi-language;√ Film moving smooth by servo motor and Double belt driving. And machine with sensor will tracing the colour code of film√ Accuracy is very good. Dosing by Auger Filler;√ Full automatic, Feeding, Dosing, Bag Making, Sealing. (Bag can stand up, or with Euro hole, Linked, date of manufacture)√ Package Film: Lamination Film, PE, Aluminium Film, Paper.Packaging Machine are used in almost every industry today. They are efficient packaging solutions.Simplified. Packaging Machine start with a large roll of film, form it into a bag shape, and products will be taken by Z Type Elevator to the multihead weigher for dosing. then fill into the bag to pack, and seal the bag, all in a vertical fashion, at speeds 5-70 bags per minute.
  • 10 /14 Head Weigher / Multihead Scale Weighing Packaging Machines 10 /14 Head Weigher / Multihead Scale Weighing Packaging Machines
    10 /14 Head Weigher / Multihead Scale Weighing Packaging Machines.Features:The machine adopts imported PLC program controller, the parameters can be set on the touchscreen, the main electrical components are well-known brands from China or abroad. >It has the functions of automatic filling, measuring, bag-making, sealing, printing code, counting and output of packaged bags. >The horizontal seal control by servo motor separately, simple and reliable structure; >The film is running stable and has the function of cursor moving correction compensation >The filling adopts drawer-type measuring cups for measure, there is no phenomenon of material rejection or particle breakage in the filling process, material loss is less in the packaging process, and the weight adjustment of packaging is convenient and accurate. >The storage hopper can be connected with continuous vacuum feeding machine, can achieve automatic feeding; >The measuring and filling mechanism is detachable, easy to install and easy to clean and disinfect; >The machine is equipped with two sets of transverse cutting mechanism, which can meet the different requirements of preset grouping cutting and single bag cutting. The cutting position can be directly adjusted on the  touch screen. > The maximum film width of packaging material is 680mm, 4-12 lines of packaging can be realized according to bag width. >The machine can be connected with subsequent machines such as automatic carton packaging equipment to realize automatic packaging line. 
  • China weighing filling packing system for industry plastic parts manufacturers - Paccura Machinery China weighing filling packing system for industry plastic parts manufacturers - Paccura Machinery
    weighing filling packing system for industry plastic parts.Mechanical Character:1. 1.6L/2.5L hopper, suitable for all kinds of common standard materials, can be widely used;2.The upper brackets for upper storage funnel is easy to adjust, the discharge chute with new structureis easy to clean.3.The 7”touch screen can meet various requirements;4. Mold making process and uniform design standards contribute to better interchangeability for spareparts;5.Weighing type for material detection is available, which can make accurate control of feeding time &material thickness and ensure weighing accuracy;6.Aluminum thickened middle standing enhances the strength of the machine, making the time forstabilizing hoppers much shorter.
  • weighing filling packing system for industry plastic parts weighing filling packing system for industry plastic parts
    Weighing filling packing system for industry plastic parts. Features:1. Adopt high precision and high accurate loadcell of famous brand, resolution is improved up to 2decimal;2. Program recovery function can reduce operation failures and support multi-segment weightcalibration;3. No products auto pause function can improve weighing stability and accuracy;4. 100 programs capacity can meet various weighing requirements and user-friendly help menucontributes to easy operation;5. Linear amplitude can be adjusted independently in the running to ensure more even feeding;6. Many languages available for global markets.
  • Professional factory price 0.3L 0.5L 1.6L 2.5L 5L 7.5L compact combination digital scales automatic 14 head weigher manufacturers Professional factory price 0.3L 0.5L 1.6L 2.5L 5L 7.5L compact combination digital scales automatic 14 head weigher manufacturers
    It's suitable for weighing tea, seeds, coffee beans, chocolate beans, raisins etc.Paccura Machinery professional factory price 0.3L 0.5L 1.6L 2.5L 5L 7.5L compact combination digital scales automatic 14 head weigher manufacturers. With more than 15 years of technical team building, we have a highly qualified team of more than 30% professional and technical personnel. Product design update and rich experience in product industry individualized needs.Product Features:High Accuracy multihead weigher for seeds1. ApplicationConfectionery/peanuts/snack/chips/nuts/jelly/flakes/cookies/bakery/coffee beans/pet foods/dry granule or small hardwares2. Main FeaturesMold hoppers can be change with each other.High speed stagger dump function.User-friendly help menu in touch screen contributes to easy operation.100 programs for multiple tasks.Program recovery function can reduce operation failure. High precision digital load cell.Linear amplitude can be adjusted independently.
  • 5.0L14 Head Flat Weighing Machine for Carrot 5.0L14 Head Flat Weighing Machine for Carrot
    It is suitable for weighing large volume products such as potatoes, tomatoes, onions, fruits, vegetable and salad with large target weight.Mechanical Character1. Speed adjustable rotary top cone is suitable for different product feeding.2. Enhanced linear vibrator improves the flowability of material.3. The declinational special linear vibrator pan, ensure smooth feeding. 4. 60°dimple discharge chute contributes to less sticky problems. 5. Optional weighing type material detection, accurate control of feeding time, material thickness, to ensure the accuracy of the weighing. 6. The whole cast aluminum thickening machine case enhanced the strength of the machine, and shorten sample stable time.