À PROPOS DE NOUS

Paccura Machinery Co., Limitée

  • À PROPOS DE NOUS
    Paccura Machinery Co., Limited, société du groupe Penkan, est un fabricant de balances associatives et de machines d'emballage depuis 15 ans avec une grande échelle de production et une large influence dans le monde entier.

    En tant qu'entreprise à la pointe de la technologie dans le domaine mondial des équipements à échelle combinée quantitative, notre société se consacre à R&D et fabrication de balances de pesage combinées multi-têtes à grande vitesse et précises, de balances de pesage linéaires multi-seaux, de balances de tri de poids, de balances de détection de métaux et d'autres produits, et de fournir aux clients des produits répondant à diverses exigences. 


    Notre société est située dans le parc industriel de Tianrunshengxing, dans la ville de Fusha, dans la ville de Zhongshan, et dispose d'une usine standard moderne d'une superficie de plus de 10 000 m2, la productivité annuelle de 6 000 balances combinées multi-têtes, une équipe hautement qualifiée avec plus de 30 % de techniciens professionnels et une expérience abondante de l'industrie, un ensemble complet de système de pesage et d'emballage quantitatif entièrement automatique, ainsi que des capacités complètes de conception et de développement, de fabrication, de commercialisation, d'installation et de débogage, de formation technique, de service après-vente et d'autres aspects . Avec une exploration vigoureuse du marché international, notre société étend progressivement le réseau de marketing et de service partout dans le monde.

    • 2006+
      Création de l'entreprise
    • 200+
      Personnel de l'entreprise
    • 10000+ Zone d'usine
    • FEO
      Solutions personnalisées OEM
    NOUS CONTACTER

    Grâce à des années d'expansion assidue, notre entreprise prend des essais audacieux et une innovation durable grâce à une exploration, une recherche et une application constantes de technologies de pointe. 

    Nous avons gagné la confiance et les éloges de nombreux partenaires grâce à un service de haute qualité et sans réserve, et avons établi une bonne image de marque et des éloges publics de qualité dans le domaine des machines d'emballage.

    No.20, route de Dong Fu, ville de Fusha, ville de Zhongshan, province du Guangdong

    PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

    Laissez simplement votre e-mail ou WhatsApp/Wechat afin que nous puissions vous aider maintenant, merci !

    Envoyez votre demande

ABOUT US

Paccura Machinery Co., Limited

  • ABOUT US
    Paccura Machinery Co., Limited, group company of Penkan, is a 15 years multihead weigher scale and packaging machines manufacturer with large production scale and wide influence all over the world.

    As a technology-leading enterprise in the global field of quantitative combination scale equipments, our company is devoted to R&D and manufacturing of high-speed and accurate combined multi-head combination weigher scales, multi-bucket linear weigher scales, weight sorting scales, metal detection scales and other products, and provide customers with products meeting various requirements. 


    Our company is located in Tianrunshengxing Industrial Park, Fusha Town, Zhongshan City, and has a modern standard plant with an area of more than 10,000m2, the annual productivity of 6000 multi-head combination weigher scales, a highly-qualified team with over 30% of professional technicians and abundant industry experience, a complete set of full-automatic quantitative weighing and packaging system, as well as comprehensive capacities of design and development, manufacturing, marketing, installation and debugging, technical training, after-sales service and other aspects. With vigorous exploration of international market, our company gradually spreads the marketing and service network all over the world.

    • 2006+
      Company Establishment
    • 200+
      Company Personnel
    • 10000+ Factory Area
    • OEM
      OEM Custom Solutions
    CONTACT US

    Through years of hardworking expansion, our company takes bold trial and sustainable innovation by virtue of constant exploration, research and application of advanced technologies. 

    We have won the trust and good praises from numerous partners through high-quality and wholehearted service, and established a good brand image and quality public praise in the field of packaging machinery.

    No.20, Dong Fu Road,Fusha Town, Zhongshan City,Guangdong Province

    GET IN TOUCH WITH US

    Just leave your email or WhatsApp/Wechat so we can help you now thanks!